Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
5 août 2009

Z'animaux inspirés d'Anne Pia...

Voilà comme promis la suit de mes ôkcédoux inspirés du petit monde d'Anne Pia... Remember ...

anne_pia

alors je vous présente les "Okcémiaou" à bord de leur  PIROGUE  ... home made... ET elle flotte Vraiment Si Si ... !

okcemiaou

N'est ce pas qu'ils sont trognons ces 2 là ... ?... !

okcemiaou2De biens jolies moustaches...

okcemiaou3Costume rayé ou à carreaux..

qu'importe ils les portent avec une telle fierté... !

Ôssi, voici les "Ôkcéoies"...

et HHHhooouuaaa !

Oiecome dans leur nouveau ... Aloha Club !...

okc_oieun brin d'exotisme pour ces petites oies tropicales ...

des envies de surfer, profiter des vagues qui déferlent en ce moment sur le spot de l'Etang Salé (à La Réunion)...

je les vois déjà debout sur la Vague... trop COOol !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhhh les okcmiaou à bord de leur pirogue, j'adooooooooore! c'est sur ce genre d'idées originales tout droit sortie de l'imagination que je craque!<br /> ps: tu as pensé a t'inscrire au concours du "blog créatif" de MCI?<br /> j'suis obligé de te coller le lien hi hi hi <br /> http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/04/06/concours-le-blog-creatif.html<br /> <br /> Bises<br /> a bientôt!
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité