Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
12 novembre 2009

Je voyage, tu voyages...nous voyageons !

Je voyage, tu voyages, nous voyageons ...

d'abord une nounou pour garder les marmailloux...

...25 minutes de vol ...

une plage de sable blanc...

un lagon turquoise...

DES cocktails tropikô ...

soleil, lagon et petits poissons ...

farniente...

...5 jours de rêve !

mais où partons - nous ?

Là --->

ile_maurice_vignette_1_

ben juste en face de chez nous, dans une île voisine ...

--> L'île Maurice !

un avant goût  ... ouais je sais c'est terrible, c'est dur...

Mise en garde : certaines photos peuvent choquer les ames les plus sensibles ...!

mais à consommer sans modération pour les autres ! ! ! ! ...

ile_maurice_the_residence_plage_1_

à très vite pour d'autres photos à mon retour !

biz' tropikales !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original!!le blog!
M
coucou kat je viens de chez creagil et elle me dit que tu est une katia toi aussi comme moi je suis ravie j'en trouve guère sur internet j'ai ouvert un jeu quelles sont les plus créatives?? et don cje fait la liste des Katia alors si tu est ok je te met en lien dans ma liste il sera sympathique à partir du 24mars de faire le tour des blogs surtout de celles qui ont le meme prenom que nous <br /> je visite un peu ton blog bise
G
Il ne tient qu'a toi de revenir alors hihihi !! biz
P
Je t'ai choisie pour être primée !! tu peux voir en quoi cela consiste sur mon blog http://pichettefamily.canalblog.com/archives/2009/11/28/15956243.html#comments<br /> Bises
J
Alors, tu as passé de bonnes vacances ? Cinq jours c'est bite passés.<br /> <br /> A bientôt sur la Colline,<br /> Bises,<br /> Joséphine.
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité