Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
24 octobre 2009

coucher de soleil ...

coucher_de_soleil_ESLB

on ne se lasse pas d'admirer le coucher du soleil...

et en plus, quelle chance, je sais...

ça recommence tous les soirs...

alors avec mes loustics, on court jusqu'au bout de la rue...

on gagne le sable encore chô du soleil de plomb de la journée...

à nous les parties endiablées de raquettes et friesbee...!

... Et puis, on L'admire ... pendant de longues minutes... bercés par le chant des vagues...

et le va et vient des petites roussettes dans le ciel ...Et enfin...

il disparaît très vite... dans l'eau, comme dit mon tit' Elliot !

il nous faudra patienter demain,

qu'il fasse encore tout le tour de la terre pour le revoir se mirer dans l'Océan Indien

et plonger avec douceur à l'horizon....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A moi ça me fait toujours de l'effet les couchers de soleil de l'île de la Réunion<br /> stp kat mets les photos en grand comme ça on aura l'impression d'y être aussi!!!
S
superbe
C
Que de beaux souvenirs d'Etang salé!<br /> J'ai hâte d'y revenir!<br /> claire
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité