Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
9 septembre 2009

j'ai fait un voeu ...!

f_e_bobine

A ma " Fée - Bobine "...

je demande :

- une pincée de poussière d'étoiles enchantées...

- une dose de poudre étincelante, phosphoréscente dont toi seule connaît le secret... !

... pour m'accompagner dans ma nouvelle aventure ...!

La reprise des études...!

Un grand Challenge...  la poursuite de ma reconversion professionnelle ...!

prépa ô concours IFSI.

Les kréas, les posts, les challenges, se feront plus rares...

même si je conserverai cette récréation --> indispensable,

le rythme va se rallentir !

" Une part de magie  sommeille en chacun de nous ... ! "

Kat'.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut toujours croire en ses rêves, et la réussite sans aucun doute sera au bout!<br /> Tout pleins de bonnes choses pour la suite<br /> a bientôt!<br /> biz
I
Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite. Ma maman a refait des études d'infirmière comme toi à 35 ans et aujourd'hui, elle n'a aucun regret !
L
c'est tres courageux a toi! plein de bones choses pour cette nouvelle aventure!
Z
oh ! tu en as du courage !j'espère que les fées entendront ton voeu!<br /> moi, j'ai trop vite abandonné !<br /> grosses bises
C
tu vas y arriver! et on t'encourage de loin!<br /> tu nous manqueras sur le blog, mais j'espère avoir de tes nouvelles!<br /> les étoiles sont avec toi ma belle!<br /> fonce!<br /> bisous claire
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité