Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
7 novembre 2009

Surf'party !

Et voilà mon tit' Elliot(mon p'tit dernier) attiré lui ôssi par l'appel de l'océan...

1er cours de surf avec son frère Arthur ce matin ...

trô mimi, trô chouchou...

Le temps pas ô bô fixe : belle houle, courant, drapeau orange...! 

heureusement une petite accalmie , juste le temps du cours... OUF !

depuis, c'est un vrai déluge qui s'abbat sur toute notre île ...

Hé oui, c'est ça sous les tropiks... c'est l'ETE !

surfparty

elle est magnifique cette mer...ce ciel ôssi foncé que le sable...

ces rouleaux bleu-tursqoise... mmmh !

surfparty1

" Elle est pas Belle La Vie ... !...? "

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial !!!! <br /> ça va devenir des champions ces pt'is là !!!!!<br /> je vous embrasse fort !
J
Super la mer, j'y suis allée il y a quelques jours mais elle est un peu houleuse en ce moment, chez nous c'est la période cyclonique.<br /> Merci pour ta visite et ton com<br /> Bises tropicales
C
Ici c'est le gros rhume avec ce temps pourri!<br /> claire
K
whaou quel jOli surfeur ! beaucoup d'allure !!!
S
waouh la chance je connais un petit bonhomme qui envie le tiens vient en bretagne et tu verra ce que c'est que du mauvais temps ihihih
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité