Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
1 août 2009

Un jeu...

jeu_atelier

petit jeu organisé ici

pour présenter son atelier...

Allez y faire un tour y'a plein de "zoulis p'tits z'ateliers " à découvrir !

Une petite visite du côté de chez CréaKat'...

Voici mon atelier d'ô bord de l'ô ... !

mon_atelier

Je me suis installée dans un coin du garage...

tranquillité... espace dédié à l'inspiration... la Création ....

et même que je peux laisser mes z'affaires en plan... et Na ... !

trô chouette de bricoler ici...

Mon bazar... mais OrganiSé !

mon_atelie2r

des boîtes empilées jusqu'au plafond presque, j'optimise l'espace du sol ô plafond (on ne les voit pas, mais j'ai encore plein de trésors cachés sous les rideaux de ma table...)

le mobilier est fait maison (planche, trétaux, rideaux...)

j'adore les boîtes... ça décore... c'est utile (pas toujours) , mais j'en ai plein quand même...

mon_atelie3r

Je fais partie de ces retardataires... désolée... OupS !

Voilà un tit' bout de mon paradis  Kréatif ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ton atelier,et merci de ta visite
L
hi hi<br /> l'atelier de l'autre retardataire (moi) étant en ligne, je passe voir ceux des autres avec beaucoup de curiosité !<br /> bises iodées
G
SUperbe !<br /> Génial !<br /> Merci de ta participation et pour ce nouveau partage trop sympa...
V
Rôoo! comme il est top cet atelier ;))
F
Très, très sympa ce coin atelier, j'aime beaucoup.C'est très joli, ça donne très envie d'aller fouiner dans tous ces petits trésors.
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité