Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
23 août 2009

Les Baleines ... THE Spectacle !

Les Baleines sont au large des côtes de mon île...

elles nous proposent un spectacle chaque année... des plus Emouvant !

Petit tour en bateau de plongée pour une partie de "PMT" (Palmes, Masque, Tuba)... et en route,

THE Spectacle ... Baleines, dauphins...

Des moments "Magiks" , inoubliables, qui donnent des frissons et WWwhouaaa !

on en prend plein les yeux ...

Admirez !

baleine1

baleine2

Et les Dauphins sont de la partie ...

Youpi ! ! !

dolphin

Tous les enfants à l'avant du bateau ...

Des cris de joie...

les dauphins sautaient... jouaient avec l'avant du bateau ...

Que du Bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas eu la chance de les rencontrer lorsque j'y suis allée, mais je t'envie... Une très belle île là où tu vis ;-)
J
Un petit mot encore pour te dire que je me suis abonnée à ta newsletter.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> <br /> Tu es très douée pour les travaux manuels.
S
olalla j'en ai entendu parlé de ce spectacle et de tllement de choses encore quelle chance !!!
I
Ohlàlà quelle chance !
Z
oh que je te comprends ! moi aussi je les ai vues, majestueux !<br /> on reste sans voix devant un tel spectacle !<br /> bizzzzz
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité