Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
29 août 2009

je patch & je " m'applique ..."

mon esprit créatif , toujours en ébullition , vagabonde...

projets_couture

mes doigts s'affollent...

mes aiguilles ne suivent plus le mouvement...

tantôt tricote,

tantôt crochette,

tantôt coud...

un maître mot et un seul plaisir .... CREER !

Alors voilà, un projet couture patch et appliqués pour un de mes marmailloux :

un plaid sur le thème ... :

je vous le donne en mille : Bord de mer et pirates !

voici pêle-mêle mes débuts ...

patch

appliqu_s_pirates

me restera à assembler le tout ...

patience pour voir le résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alrs je ne sais pas ce que tu vas en faire, mais je suis sure que ça plairait à fiston n)1, fan de pirates !!!!!
J
J'adore les appliqués et comme je ne sais pas les faire à la main ni à la machine, je les fait avec ma brodeuse. Les tiens sont super beaux, j'aime beaucoup les motifs d'enfants<br /> Bises de la Guadeloupe
G
Des appliqués au bord de l'Ô! hâte de voir ce que tu nous réserves!<br /> a bientôt
Z
j'aime beaucoup ces appliqués! sympa le thème !<br /> bizzzz
S
rolallaa trop beau tes appliqué jadore ca hate de voir fini bon fin d'amusement
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité