Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
29 août 2009

Ô'kcé à sonnette ... !

SSssserez-vous SssSous le "SSssarme" de mon nouveau okccsssSsédoux....

un Ssssarmant SSsserpent ssarmeur à SSsssSssonnette... !

AttenSSssssion,

quelques règles de SSSssSsécurité ... !

ne pas le fixer dans les yeux...

ô risque de vous faire hypnotiser... !

ne pas sSSsssiffler ...

ô risque de le froisssSSser ....

Gardez vos dissstanSSSSSSS !

... et admirez SSssse SSssspéssssSSsimen ... Rare !

okceasonnette1

Modèle inspiré de cet ouvrage :

"Des doudous rigolos" de Candy Lesne.

où il y a bien d'ôtres modèles effectivement tous mimi et rigolos ...

okceasonnette2 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très réussi !!!
Z
SSSSSSSsssympa <br /> bon week-end
L
vraiment rigolo ce serpent, j'aime beaucoup
N
Mais qu'il est beau ce serpent, d'abord même pas peur!!!hihihi!!!
Z
qu'il est beau, et on dirait qu'il est facile à réaliser !<br /> quand tu fais une porte ouverte, fais le moi savoir, j'essaierai de passer !<br /> bizzz
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité