Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
10 avril 2009

Echange de joies d'enfant !

J'ai participé à un échange,

organisé par Mylène...

"Echange de joies d'enfant".

Mon binôme --> Clément, 10 ans.

Et un colis rien que pour lui !

le contenu du colis :

1 livre, des stickers, 1 carte, 1 jeu "home-made (ou non ), des friandises, 1 article de papèterie.

Et voici ce que Clément a découvert dans sa  BAL...

colisclement1

colisclement5

des friandises explosiiiiives...

des gommes en forme de ballon de foot...

et TAZ en stickers... " tu vas pouvoir envahir tes cahiers et dynamiter la déco de ta chambre...! "

colisclement3

colisclement2Home-Made

idéal en voyage...se range en un tour de main ...

D'ailleurs j'ai déjà une commande en-cours...

testé auprès de mes marmailloux (13, 10, 8 & 5 ans),

il a fait l'unanimité...

alors je vais leur en confectionner un ôssi de ce pas...!!!!

colisclement4

100 % Création

echangejoiedenfant2

Clément, fan de foot...

malheureusement, nous c'est plutôt Rugby à la maison...

j'ai cherché désepérément des fannions de foot (il les collectionne)...

mais sans succès...

cela dit, j'ai trouvé cette histoire " Allez les trolls" qui raconte

une famille dont l'un des trolls veut intégrer l'équipe de foot, et ...

Bref, plein d'humour...

echange_joies_denfant_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog ,genial comme idée ce petit jeu et dans mes capacité je debute la couture
N
bel échange!!! En plus on a eu la même fratrie toutes les deux!!! Mylène étant ma NSP, je peux t'assurer que c'est une fille avec un coeur gros comme çà!!!!<br /> Bizz,noelle.
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité