Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
7 avril 2009

Le Longose !

Une Fleur au parfum envoûtant...

des couleurs magnifiques...

un port majestueux....

J'ai été conquise par cette plante lors d'un pique nique dans les hauts de mon île...

Merci à Noëlle pour l'info...

je cherchais le nom de cette fleur splendide !

LE Longose ......!

en voici un cliché...dommage pour les senteurs , je ne peux pas vous en faire profiter via l'écran...

parfum frais aux senteurs de jonquille et gingembre...

cette fleur, une cousine du CANNA, peut atteindre 2 mètres, très envahissante, fleur tropicale qui se plaît dans les hauteurs de mon île, là où fraîcheur et humidité lui offrent une parfaite hospitalité...!

Régal des yeux  et envoûtement par son parfum frais et épicé... MMMmmmh !

Admireeeeez !

le_longose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca fait plaisir de tomber sur un blog d'une domienne comme moi et de voir que nous avons toutes les deux une rubrique Mon île.<br /> Magnifique cette fleur qui ne poussera sûrement pas dans mon jardin car trop chaud
C
mais oui, maintenant je me souviens l'avoir vu cette fleur, j'en ai même fait des photos!<br /> claire
C
yaaura-t-ildes fleurs comme celle-ci en Aout, j'arrive sur ton île lre25 juillet!<br /> claire
N
Et dire que je ne l'ai jamais vue en vrai!!! En tout cas, elle t'a tapé dans l'oeil, MDR!!! Bizz,Noelle.
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité