Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
22 mars 2009

des nouveaux venus...!

Je vous présente mes derniers nés

des o'kcédoux...:

Les ô'kcé-pieuvre !

okcepieuvre1

okcepieuvre2

okcepieuvre3

okcepieuvre4

on veut des câlins...!

Ben, ça tombe bien,

y'en a qui n'ont pas tardés à nous adopter...!

Mes loulous sont fans et ces ô'kcé-pieuvre font partie

déjà de leurs scénarios ...

" on aurait dit que moi je serai la pieuvre qui avait peur de plonger,

et toi tu serais la pieuvre  qui allait me sauver...!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, j'adopte la pieuvre!<br /> claire
K
oh je n'avais pas enkor vu cette zolie famille ....trés rigOlOte !
G
j'adoore ces p'tits bêbêtes aquatiques!
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité