Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
21 mars 2009

Le bois flotté.

le bois flotté...une matière...

une inspiration... des créas...

à chaque fois : Uniques... !

bois_flott_2

Les côtes de mon île nous offre une multitude de matières naturelles,

ô bord des plages, ô bord des rivières...

galets, coquillages, bois flottés...!

tr_sor_des_merson les appelle les "laisses de mer",

et moi ce sont mes " trésors des mers."

Je m'amuse à les incorporer dans des créas déco très tendance : Nature à l'état pur !

en voici un petit éventail...

canap__bois_flott_

fioles___bois_flott_

jeu_de_dames

Et bien d'ôtres créas en bois flotté à découvrir...!

très bientôt sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super belles les créations en bois fouillé<br /> Chez nous aussi on l'utilise en artisanat
S
super l'adore tes petites fioles et gros coup coeur aussi pour ton jeu de dames
N
Que de belles idées!!!bizz,Noelle.
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité