Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
24 juillet 2009

les p'tits nouveaux des ô'kcé'doux ...

Magnifique petit monde d'Anne Pia...je viens de m'offrir le dernier ouvrage...

L'arche de Noé... !

Un régal...

anne_pia

une multitude de modèles faciles à réaliser : hippopotames, girafes, z'éléphants, chats, oies...

inspiration Patch... à loisir de varier les couleurs, les tissus...

J'adOOOOôre !

j'ai craqué sur ces tit's cochonnets ...

Ne sont-ils pas "Groin-gnons" ....?

anne_pia2

Petite Ô'kcé'cochonette - mignonette...

anne_pia3

Ha... les prochains sur ma liste...

petits chats et 'tites oies ...!

houuu, ils sont craquants ceux là aussi !

@ voir bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi le cochon hate de voir la suite
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité