Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
15 juillet 2009

Marché de nuit !

march__de_nuit1

Une fois par mois sur St Denis, est organisé un marché de nuit.

Le thème de ce marché était enfance et loisirs...

Alors mes loulous s'en sont donnés à coeur joie dans les ateliers proposés...

notamment les "KAPLAS" ...

Voyez plutôt ce qu'ils ont construit .... !

EPATANT ce qu'on peut réussir à faire avec ces petites plaquettes de bois ... !

Un Régal...

Pour parfaire ce thème... UN SPECTACLE DE....

Guignol ... ! Petits et grands criaient pour aider ce pauvre guignol, avec toujours des aventures à faire hurler le public... un succès, comme toujours ! Ambiance nocturne, en plein air...

spectacle dont on ne se lasse pas....

march__de_nuit6Remember... !

on y trouve aussi un petit marché bio Nature, de bons fruits et légumes...

Chouchou, courgettes, concombres, aubergines ( appelées bringelles), Z'ananas....

march__de_nuit2 Vanille bourbon...

march__de_nuit3Z'ananas GEANT ...

ET j'ai découvert ce petit étale... Plutôt original, plein de couleurs et de bon sens...

Commerce équitable et écologique, c'est aux phillipines que sont fabriqués ces sacs ravissants avec des emballages de jus de fruits ... !

une partie des ventes est reversée à une association aux phillipines ...

vous voulez en savoir plus, envoyez un mail et je vous communiquerai les coordonnées de la personne à contacter.

march__de_nuit5

march__de_nuit4 Haut en couleur...

des trousses, des sacs isothermes, porte monnaie.... J'aime l'idée, les couleurs ...

Bravo !

march__de_nuit7

du rythme, un groupe entraînant ... un sacré rythme.... !

Très bon moment passé en famille...

Saveurs, odeurs, couleurs, musique, détente ... en plein air ... Et en Nocturne !

C'est décidé, les enfants veulent y retourner, donc rendez-vous pris le mois prochain... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est à quel moment du mois,<br /> claire!<br /> je voudrais aussi de bonnes adresses pour acheter des tissus indiens , africains , exotiques, pas chers!<br /> merci!<br /> à très bientôt!<br /> mes valises ne sont pas encore commencées!
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité