Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
24 février 2009

pochettes tilda.

pochettes_assorties

c'est lors d'un récréatelier avec ma "coupine" kokeliko, que j'ai réalisé la pochette tilda avec les tampons...

il lui manquait une miniature...

alors je me suis mis ô boulot ce week-end...!

Me voilà bien équipée pour disposer joliement le coton et les coton-tige dans

ma salle de bain !

pochette_tilda_1

"coton - cotton ou  koton...

mais,

tout doux - tout rond ! "

pochette_tilda_2tissu Tilda...

... et bouton et pendentif réalisé en fimo...

présentés --> plus bas !

Et comme ça ne me suffisait pas...

j'en ai profitté pour faire une boite en  tissu Tilda !

boite_tilda_1boite_tilda_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe jadore quel talent tu as
I
C'est joli comme tout !
K
Magnifique ....
N
C'est beau avec les vrais tissus Tilda!!!! Si tu veux le patron de l'hippocampe, fais moi signe, Bises,Noelle.
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité