Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
23 août 2009

Je crochette, tu crochettes, elle crochette ...

Et me voilà attrappée par cun sacré VIRUS... !

Et bien pas encore celui de la grippe, même si ici avec l'hiver Austral il commence à faire des ravages...

Me voilà " ô crochet " d'une nouvelle lubie...

LE CROCHET ! (justement).

Avec mes Coupinettes, lors de nos rékréateliers, j'ai appris à faire ça...

merci à Gène et Ma jolie Mamzelle Kokeliko ...Déjà les pros du crochet !

crochet1un carré Granny...

Et puis je me suis entraînée...

crochet2

j'ai fait une tripotée de fleurs ... de toutes les couleurs...

les arrondis ne soint pas maîtrisés... mais je m'améliore... petit à petit ... !

Et puis j'ai découvert sur ce blog l'île aux fils, un tas de belles choses et notamment ces petits modèles sucrés, acidulés, gourmands... et j'ai tenté le coup,

je suis assez contente pour un 1er Bonbon ...

crochet3

à côté j'ai confectionné une petite pochette (c'est un loupé...et ça m'a donné ça... ! hi hi )

Mmmmh ... à Dévorer des yeux ...

Sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une brassée de petites fleurs multicolores! bravo! sûre qu'elles trouveront leur utilité sur tes créations!<br /> et là ça y est!pas de doute tu es bien CONTAMINEE ma belle!<br /> a bientôt<br /> bises
J
J'arrive du blog de Magik Chaudron.<br /> <br /> Je découvre ton blog. Tu es très adroite de tes mains. C'est super ce que tu fais...<br /> <br /> J'organise une rencontre entre bloggueurs le 6 septembre à St-Denis. Si tu habites dans les parages, tu es la bienvenue. Ecris-moi, un courriel si ça t'intéresse. Je te donnerai plus de détails. Il est question que Gene y participe. Si cela peut te décider... <br /> <br /> Vous pouvez venir ensemble...<br /> <br /> Amicalement,<br /> Joséphine.
K
ChOuette ! alOrs les cOurs ça se passe bien !!! bisouxxxxxxxxxxxx
S
trop beau ce que tu fais ma chérie !!! demain on va faire les courses a Paris, et direction un gros colis !!!!!
S
c'est vraiment tres reussit je n'ai pas encore chopé le virus mais connaissant claire elle risque de me contaminer un jour
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité