Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
27 avril 2009

Mes "Ô'kcémacarons " ...

Pause gourmande !

Sucrés....épicés.....

pour le plaisir de nos petits palets...

ô Carambar

et

ô Citron / gingembre...

macarons2

des recettes "Pure gourmandise "

c'est ici, que j'ai puisé ces idées gourmandes...

les recettes y sont très simples,

bien expliquées,

et le résultat GARANTI...!

macarons3

j'ai râté la collerette de mes macarons ô carambar

( ce qui n'enlève pas la saveur...mmmmmh),

car la cuisson était un tit peu trop élevée...

en revanche, je suis assez fière de mes " ô'kcémacarons

" ô citron/gingembre....

une saveur acidulée par le citron puis relevée ensuite par la saveur poivrée, piquante du gingembre...

ETONNANT mais un régal pour nos papilles ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
carambar!?!!miam!
T
hummmmmmmmmmmm<br /> j'y gouterai bien
G
C'est une tuerie ces petites choses là...non je ne salive pas devant l'écran...et puis ça me donne trop envie d'en faire moi aussi...<br /> je m'arrache d'ici!<br /> bises à bientôt!
K
Oh que tu me donnes envie ....ils sont tOp tes macarOns ....Il n'en reste pOint ?????? (par hasard!!!) zut ! Vendredi soir je suis invitée à l'annif de mon amie et je dois emmener un dessert (elle adore les macarons) mais on sera une trentaine ..... je pense en faire jeudi ....J'espère que tout va bien , mieux .... tes pochons morpions sont trés chouette ! bisous ma belle xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité