Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kraie à Kat'
25 avril 2009

Ô'kcémorpion !

okcemorpion

Ô'kcémorpion...

en tissu et feutrine.

avec sa pochette de rangement...

pliable pour le ranger facilement et l'emmener partout...!

okc_morpion2

2 coloris... 2 thèmes...2ambiances...

mais des parties de franche rigolade en perspective...

INDEMODABLE ...

j'y jouais quand j'étais petite et mes enfants en raffolent ôssi...!

Que le meilleur Gagne... !

okcemorpion3

okcemorpion4

okcemorpion5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super. je ne vois pas la newsletter pour m'inscrire ,mais je vais de ce pas te mettre dans mes liens!
P
superbe idée je m'y colle d'ici peu bravo!
I
En voilà une bonne idée !!!
G
Z'en veux!!!! il m'en faut un...mais avant tout, je crois qu'il me faut trouver du temps<br /> Bravo!
N
Vraiment sympa comme idée Kdo!!! Bon week-end!!!
Publicité
La Kraie à Kat'
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
La Kraie à Kat'
Publicité